We-CLOUD

La communauté des utilisateurs des outils cloud de Microsoft

Comment installer les licences Office 365 Business, Business Premium et Business Essentials

Bonjour à tous,

Voici la procédure afin d'installer votre licence Office 365 de la gamme "Business" dédiée aux PME.

Etape 1 :

Connectez-vous sur http://portal.office.com

Etape 2 :

Mettez vos identifiants que vous avez reçu par email (par exemple sur la capture d'écran : jclasne@be-cloud.onmicrosoft.com)

Vous recevez par email vos identifiants si vous avez acheté sur http://microsoft.telecharger-office.fr

Etape 3 :

Une fois à l’accueil du portal Office, cliquez en haut à gauche puis sur la brique "Administrateur"

Etape 4 :

Cliquez sur "utilisateur actif" (étape 1) puis cochez la case de l'utilisateur existant (étape 2) et pour finir appuyez sur "modifier" (étape 3)

Etape 5 :

Attribuez la licence en cochant la case puis enregistrer.

Etape 6 :

Allez sur http://portal.office.com/Home et INSTALLEZ votre licence !

Si vous avez des questions, postez votre commentaire sur cet article et nous vous répondrons !

Jean-Christophe LASNE

Vues : 6577

Commentaire de LE BRIZ le 14 février 2017 à 13:57

Bonjour

J'ai un gros soucis sur mon compte et je n'arrive pas a contacter be cloud pour m'aider à le résoudre.

J'ai appelle mais sans succès le 01 83 79 10 09 mais cela ne réponds pas

Comment puis-je faire ?

Commentaire de jean-Christophe LASNE le 14 février 2017 à 14:07

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer un mail à support@be-cloud.fr?

Merci,

Commenter

Vous devez être membre de We-CLOUD pour ajouter des commentaires !

Rejoindre We-CLOUD

© 2019   Créé par 365.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation