We-CLOUD

La communauté des utilisateurs des outils cloud de Microsoft

Bonjour à tous

Lorsque l'on est confronté à un compte de messagerie qui ne se connecte pas en automatique, il reste la solution de la configuration manuelle.Ceci s'applique pour un compte Office365.

  1. Choisir Configuration manuelle ou type de serveurs supplémentaires
  2. Choisir Microsoft Exchange Server ou un service compatible

     3.Entrez les informations « Serveur » et « Nom utilisateur » (outlook.office365.com et adresse mail compte)

 

     Ensuite dans « Paramètre supplémentaires… »

 

 

  • Aller dans « Sécurité » et sélectionner : « Authentification anonyme »

 

 

  • Puis dans « Connexion », sélectionner : « Se connecter à Microsoft Exchange avec http »

 

 

  • Puis aller dans « Paramètres proxy Exchange »

 

 

  • Enfin renseigner les champs et cocher les options comme ceci

 

 Valider et faire Suivant, la configuration est terminé, redémarrer Outlook.

Vues : 127

Commenter

Vous devez être membre de We-CLOUD pour ajouter des commentaires !

Rejoindre We-CLOUD

© 2019   Créé par 365.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation