We-CLOUD

La communauté des utilisateurs des outils cloud de Microsoft

Dossier Pêle-Mêle cela fonctionne pour Windows et Mac

Utiliser la fonctionnalité Courrier pêle-mêle pour trier les messages à priorité basse dans Outlook sur le web

La fonctionnalité Courrier pêle-mêle déplace les messages à priorité basse hors de votre boîte de réception de sorte que vous pouvez facilement repérer les messages importants. Cette fonctionnalité analyse vos habitudes d’utilisation de la messagerie. En fonction de votre comportement, elle identifie les messages que vous ignorerez probablement et déplace ensuite ces messages dans un dossier intitulé Courrier pêle-mêle, dans lequel vous pouvez les passer en revue ultérieurement.


Activer la fonctionnalité Courrier pêle-mêle


  1. Se connecter à Outlook sur le web. Pour vous aider, consultez cet article.

  2. Accédez à Paramètres Paramètres : mettre à jour votre profil, installer le logiciel et le connecter au cloud > Options.

    Options des paramètres d’Outlook sur le web

  3. Dans la barre de navigation gauche, accédez à Courrier > Traitement automatique > Courrier pêle-mêle.

    Remarque : Si vous utilisez la version Light d’Outlook sur le web, vous pouvez accéder aux messages de votre dossier Courrier pêle-mêle, mais vous ne pouvez pas activer et désactiver la fonctionnalité Courrier pêle-mêle. Pour désactiver la version Light d’Outlook sur le web, accédez à Options > Version d’Outlook sur le web et décochez la case Utiliser la version Light d’Outlook sur le web. Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous vous connecterez.

  4. Sélectionnez Séparer les éléments identifiés en tant que courrier pêle-mêle, puis cliquez sur Enregistrer Enregistrer.

    Courrier pêle-mêle dans Outlook sur le web

Désactiver le courrier pêle-mêle

Vous pouvez désactiver la fonctionnalité Courrier pêle-mêle à tout moment dans Outlook Web App.

  1. Suivez les étapes décrites au début de ce document pour vous connecter à Outlook Web App. Accédez ensuite à Paramètres Paramètres : mettre à jour votre profil, installer le logiciel et le connecter au cloud > Options > Courrier > Traitement automatique > Courrier pêle-mêle.

  2. Sélectionnez Ne pas séparer les éléments identifiés en tant que courrier pêle-mêle, puis cliquez sur Enregistrer Enregistrer.

Remarque : Le dossier Courrier pêle-mêle reste dans Outlook, même après désactivation de la fonctionnalité Courrier pêle-mêle

Vues : 16

Commenter

Vous devez être membre de We-CLOUD pour ajouter des commentaires !

Rejoindre We-CLOUD

© 2017   Créé par 365.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation