We-CLOUD

La communauté des utilisateurs des outils cloud de Microsoft

Depuis quelques temps certains utilisateurs ont constatés que leur OneDrive Entreprise était en "erreur", des petites croix rouges partout signe d'un problème de synchronisation.

Pas de panique, il s'agit probablement d'une mise à jour vers le nouveau client OneDrive.

Pour le vérifier, faites un clique droit sur l’icône de OneDrive Entreprise et allez sur "afficher les problèmes de synchronisation"

Si vous avez cette erreur 2 solutions s'offre à vous :

  1. Si vous êtes sur Windows 7 ou 8, cliquez sur obtenir l'application, installez le nouveau OneDrive et connectez le avec votre compte Office365
  2. Si vous êtes sur Windows 10, cherchez l’icône de OneDrive et faites un clique droit / paramètres / compte / Ajouter un compte professionnel et connectez le avec votre compte Office365

Le basculement est transparent, le nouveau OneDrive reprenant le dossier OneDrive Entreprise automatiquement.

Voila à vous les fonctionnalités du OneDrive, notamment le choix des dossiers à synchroniser

Vues : 204

Commenter

Vous devez être membre de We-CLOUD pour ajouter des commentaires !

Rejoindre We-CLOUD

© 2019   Créé par 365.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation