We-CLOUD

La communauté des utilisateurs des outils cloud de Microsoft

Bonjour,

Aujourd'hui astuce technique concernant OneDrive2016

Si vous rencontrez des problèmes lors de la 1ere synchronisation de votre OneDrive2016 du type "erreur de protocole":

Suivez cette manipulation.

1- Fermez toutes les applications Office y compris OneDrive

2- Allez dans le gestionnaire d'identification Windows => panneau de configuration/gestionnaire d'identification et repérez tous les Identifiants MicrosoftOffice15 et/ou 16 et supprimez les du coffre.

3- Lancez Word et reconnectez-vous sur votre compte Office365 avec votre identifiant et mot de passe

4- Lancez Outlook et rentrez votre identifiant et mot de passe

5- Vous pouvez relancer OneDrive Entreprise...

Vues : 114

Commenter

Vous devez être membre de We-CLOUD pour ajouter des commentaires !

Rejoindre We-CLOUD

© 2019   Créé par 365.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation