We-CLOUD

La communauté des utilisateurs des outils cloud de Microsoft

StaffHub est un outil de Microsoft collaboratif permettant aux salariés nomades comme les commerciaux ou techniciens itinérants d'accéder à des agendas, à des groupes de chat et bien plus encore.

En effet, StaffHub peut-être installé sur les appareils mobile des salariés (Téléphones et tablettes), afin que ces derniers puissent consulter leur planning (et y soumettre des changements), voir les tâches qui leur sont attribuées, participer à des groupes de chat, et même faire des demandes de congés.

Le responsable d'équipe, de son côté, peut attribuer des tâches, établir des plannings, bloquer des horaires, donner son accord (ou pas) aux demandes de changement sur le planning, ou de congés et il lui est également possible d'envoyer des fichiers.  Tout çà, via une interface simple, adapté aux appareils mobiles.

Au niveau prix, StaffHub est disponible avec la licence Office 365 entreprise K1 à 3.40 euros par mois. Pour rappel, cette licence est destinée à une utilisation nomade. Elle n'inclut pas les installations pour postes.

A noter que StaffHub est également proposé pour les entreprises ayant des plans E1, E3 et E5.

Au lancement, StaffHub sera disponible au travers d'un portail web aux côtés d'apps Android et iOS.

Pour en savoir plus, cliquer ici.

Vues : 13

Commenter

Vous devez être membre de We-CLOUD pour ajouter des commentaires !

Rejoindre We-CLOUD

© 2017   Créé par 365.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation